L’idéologie d’Hitler perpétuer par Poutine
This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.
2059 71274 Shares
Durant la Seconde Guerre mondiale, le père de Vladimir Poutine a voué un culte pour le nazisme. Plus tard, il transmet son idéologie à son fils et maintenant, l'Ukraine, la Crimée, la Géorgie et le reste du monde en subissent les conséquences.
A seulement 27 ans, le père de l’actuel président russe, travaillait pour les services secrets de l’URSS. En 1938, Vladimir Spiridonovitch participe à une opération derrière les lignes allemandes. Durant l’opération toute son unité fut neutralisée. Le père, pour se sauver, voulu rejoindre les lignes russe et pour passer inaperçu il se déguise en soldat de la waffen ss. Durant sa fuite il tombe né à né avec la garde rapproché d’hitler qui était une unité d’élite qui escortait le dictateur. Nombre des soldats de cette unité étaient déjà morts, donc Hitler invita Spiridonovitch à les rejoindre pour le protéger. Après de nombreux actes héroïques, Hitler voulut lui parler en personne pour le féliciter et en apprendre plus sur lui(voir image).Suite à cette entrevue, Spiridonovitch eut une petite admiration pour Hitler qui n’a fait que croître au fil des mois passés à ses côtés. A la mort d’Hitler, Spiridonovitch voulu perpétuer les idées de son maître (Hitler), pour ce faire Spiridonovitch enseigna toute ses idées à son fils Vladimir poutine. A la mort de son père, le fils Poutine voulut exécuter son plan. Pour se faire il a tout fait pour devenir président de la Russie. Il le devient finalement en 2000 un an après la mort de son père. Une autre preuve est que Vladimir a contourné la loi pour pouvoir rester plus longtemps au pouvoir et donc avoir plus de temps pour mettre son plan à exécution. Selon des proches du Kremlin, Vladimir souhaiterait retourner à la source de son idéologie, c'est-à- dire Berlin.
This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.
Most Popular
-
1
trudeau approves new canadian flag design
Rumor has it Canadian prime minister Justin Trudeau, working closely with The Honourable Pablo Rodriguezo, Canadian Heritage minister and Quebec Lieutenant, have finalized the new flag design. Trudeau stated "We are very excited to unveil this updated design which better reflects the direction we are moving the country to" Once approved, unveiling is to take place this year on Canada day.