SCANDALE COVID-19: La Zone de Police de Bruxelles-capitale reçoit l'ordre de "laisser les arabes dehors".
This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.
2059 75035 Shares
D'après une source policière, la Zone de police de Bruxelles-capitale aurait demandé à ses agents de ne plus disperser les regroupements de personnes "allochtones".
Les difficultés des policiers de la capitale belge semblent immenses pour faire respecter le confinement et l'interdiction de regroupement. Et ce, notamment dans certaines comme, à l'instar de la tristement célèbre Molenbeek-Saint-Jean.
"Il ne respectent rien.", nous confiait un policier de la Zone sous le couvert d'anonymat. "Il continuent de sortir et de nous narguer [...] ils ne comprennent pas que nous faisons cela pour les protéger, et protéger leurs proches".
"Il a donc été décidé, de manière officieuse, de concentrer nos efforts sur les gens qui écoutent et peuvent encore être sauvés", poursuit-il.
This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.
Most Popular
-
1
trudeau approves new canadian flag design
Rumor has it Canadian prime minister Justin Trudeau, working closely with The Honourable Pablo Rodriguezo, Canadian Heritage minister and Quebec Lieutenant, have finalized the new flag design. Trudeau stated "We are very excited to unveil this updated design which better reflects the direction we are moving the country to" Once approved, unveiling is to take place this year on Canada day.