Un homme amputé de ses deux bras poignarde son voisin

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 95381 Shares

Un homme amputé de ses deux bras poignarde son voisin

Martin Béatrice âgé de 19 ans a été interpellé ce matin par la police locale de Mulhouse pour avoir poignardé son voisin dans le dos. Le prévenant nie en bloc et déclare comme alibi à la police qu’il était à une manifestation des gilets jaunes sur le rond-point de Rixheim.

Les policiers se sont rendus sur ledit rond-point afin d’y collecter des preuves, mais personne ne se souvient d’avoir aperçu Mr Martin.

Quant au voisin, ses jours ne sont heureusement pas en danger et affirment depuis son lit d’hôpital que l’auteur du méfait est bien Mr Martin, car selon ses déclarations, une dispute avait éclaté dans la maison d’à côté peu avant 21h précise.

Le jeune Mulhousien originaire de Colmar prétend avoir entendu une phrase très particulière.
En effet l’épouse de Mr Martin avait un doute sur le fait qu’elle était bien la mère de son enfant, tandis que MR Martin avait lui un doute sur le sexe de l’enfant, dans cet état d’énervement, Mr Martin ne savait pas s’il était le tonton ou la tata .

Selon le voisin, il entendit Mr Martin se cogné la tête contre les murs du salon, puis il entendit une porte claquée, c’est à ce moment que Mr Martin pénétra dans la maison de son voisin, qui lui voulant rassurer Mr Martin, expliquait que son épouse était bien la mère de son enfant et que Mr Martin n’avait pas à ce soucié de savoir s’il était le tonton ou tata, puisqu’il était le père et que son enfant étais âgé de 1 an.


D’après les réactions visibles sur le visage, Mr Martin était en larme, c’est là que le voisin se retourna et se vit administrer les coups de couteau.

D’après la police il sera très difficile de clôturer l’enquête puisqu’aucune empreinte n’a été détectée.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

Most Popular

  1. 1

    trudeau approves new canadian flag design

    Rumor has it Canadian prime minister Justin Trudeau, working closely with The Honourable Pablo Rodriguezo, Canadian Heritage minister and Quebec Lieutenant, have finalized the new flag design. Trudeau stated "We are very excited to unveil this updated design which better reflects the direction we are moving the country to" Once approved, unveiling is to take place this year on Canada day.

loading Biewty